Webserie Buffy The Vampire Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Webserie Buffy The Vampire Slayer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires : épisode 1 : Dear old life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yul
Admin



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2006

Commentaires : épisode 1 : Dear old life Empty
MessageSujet: Commentaires : épisode 1 : Dear old life   Commentaires : épisode 1 : Dear old life Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:30

Laissez ici vos commentaires sur ce premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://wsbuffytvs.actifforum.com
Dawny

Dawny


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaires : épisode 1 : Dear old life Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : épisode 1 : Dear old life   Commentaires : épisode 1 : Dear old life Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:59

Bonjour ...j'vais deja essayée de poster avant mais ca ne marchait pas mais maintenant oui ...xD
Bon deja je tenais a vous dire que j'adore l'histoire de fond la reactivation de Dawn en clé...et le fait que Faith soit la aussi j'avoue que ca ne me laisse pas indeferente xD
Et andrew toujours aussi chou ..j'ladore ce p'tit gars :p
ouais moi j'aimerais bien l'voir comme frere u__u
et voila j'ai beaucoup aime le premier episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 11/04/2007

Commentaires : épisode 1 : Dear old life Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : épisode 1 : Dear old life   Commentaires : épisode 1 : Dear old life Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:40

Ce premier épisode est une petite merveille, tous les personnages sont repris avec justesse, cette idée de refaire de Dawn une clé est très bien trouvé et c'est avec plaisir que je vais suivre assidument cette saison 8.

Je ne sais pas ce que vous nous réservez pour l'avenir mais je sens que ça va vraiment me plaire.

Alors tout plein d'encouragements pour les auteurs et continuez dans votre lancée pour nous faire vivre cette saison virtuelle qui promet que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
IncantesimoSarah




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Commentaires : épisode 1 : Dear old life Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : épisode 1 : Dear old life   Commentaires : épisode 1 : Dear old life Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36

vous assurez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires : épisode 1 : Dear old life Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : épisode 1 : Dear old life   Commentaires : épisode 1 : Dear old life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : épisode 1 : Dear old life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 8 Episode 1 - Dear old life
» Saison 8 Episode 2 - Apocalyptic meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webserie Buffy The Vampire Slayer :: Saison 8 :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser